Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, je n'ai plus de service ??

Marielle T. #9077
Marielle T. #9077 Messages 1 ✭✭
Mon service est interrompu à cause de paiement en retard, j'ai rétablie mon paiement mais toujours pas de service ??

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,645 ✭✭
    Réponse ✓

    Tu dois attendre un jour

     

    Votre paiement n’est pas passé?

    Si votre paiement par carte de crédit est refusé, vous recevrez une communication vous en informant et vous devrez prendre action avant 22h ce même soir

    IMPORTANT: Une seule et dernière tentative pour prélever votre paiement mensuel sera faite entre 22h et 23h59 le jour précédant la date d’anniversaire de votre forfait pour acquitter le montant dû.

     

    Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera suspendu et vous aurez 30 jours pour acquitter le montant dû en utilisant le bouton « Faire mon paiement mensuel » qui apparaitra dans votre compte Fizz. Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.

Réponses

  • Simon H. #6464
    Simon H. #6464 Messages 194 ✭✭
    Je recomande de contacted Fizz via le Chat de Facebook, ca fonctionne tres rapidement.
    Simplement checher Fizz Mobile.
    Bonne Chance
Cette discussion a été fermée.