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Mon paiement est passer dans mon compte seulement j'ai reçu un email indiquant que mon paiement avait échouer ?

Bonjour, mon paiement est bien passer dans mon compte, je le vois dans mon relever, seulement j'ai reçu un courriel m'indiquant que mon paiement avait échouer. Seulement il a bel et bien été créditer sur ma carte.

JennyeeMariin
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Yelena
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Fizz fait une deuxième tentative pour prélever le montant si la première tentative échoue. Donc après la première tentative tu as reçu le courriel, mais apparemment la deuxième bel et bien fonctionnait si le montant est prélevé et le téléphone marche.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
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https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Gallina
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J'ai lu d'autres usagers avec le même problème. Est ce que ton forfait fonctionne comme à l'habitude ? Je contacterais tout de même le support pour s'assurer que tout est en ordre:

Pour rejoindre le support clique sur ce lien, assures-toi d'être connecté à ton compte. La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin en bas à droite.

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

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