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recu modem internet ne fonctionne pas?

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AdoraBella
AdoraBella Messages 6 ✭✭
Bonjour
Je vient de recevoir mon modem, le technicien me la remis a la porte en disant qu,il n'a pas le droit d'entrer??? alors j'ai juste brancher le cable de television et j'ai brancher a mon portable, ca signale mais aucun internet j'ai essayé le wifi, ca signale aussi mais aucun internet, alors est ce qu'il ya une procedure d'instalation car je n'ai rien recu.
merci

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Réponses

  • AdoraBella
    AdoraBella Messages 6 ✭✭
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    J,ai bien demandé au technicien a savoir s'il va vérifier qu'il ya bien la conexion, il a repondu que ca devrais et qu'il n'a pas le droit de rentrer, lui ne fais que livrer et est parti, alors il ya un probleme entre FIZZ et les technicien...
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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    Il fallait qu'il vérifie ta connection internet pour savoir si tu as du bon signal
    Communique avec Fizz par chat où Facebook pour régler ce problème
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
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    Il y a une etape ou vous devez suivre la procedure "Easy connect" ( je crois que c'est quand vous vous logger au Wifi pour la premiere fois ). Si cette etape n'a pa ete execute, l'internet ne fonctionnera pas car vous devez approuver l'acces internet.
    .
    Je ne rappelle plus les details mais cette etape est crucial ( le technicien m'avait explique ).
  • AdoraBella
    AdoraBella Messages 6 ✭✭
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    j'ai fait l'etape du easy connect et parlez avec le service a la clientele par chat, la je dois attendre 24h pour avoir la conexion car c'est en activation, alors je croise les doigt que ca fonctionne
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
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    Je crois que votre cas est une exception.
    Car ca devrait fonctionner tout de suite apres l'etape "Easy Connect".
    Si vous l'utilisez comme modem / router, je vous suggere de desactiver le "Band Steering" et le "ATF" ca vous evitera les problemes de connectivites.
    .
    .
  • AdoraBella
    AdoraBella Messages 6 ✭✭
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    je vient d'essayer cela mais toujours pas internet, je crois que le technicien aurais vraiment du faire une verification.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
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    Tu devrais contacter le support et expliquer que le technicien a pas fait sa job. Ils vont envoyer un autre technicien qui va vérifier le signal.
  • AdoraBella
    AdoraBella Messages 6 ✭✭
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    J'ai déja contacté le service a la clientèle pour leur expliqué on m'a dit que le service etais en activation et d'attendre 24h, j'ai un peu de doute, mais je verrais d'ici le soir si marche ou pas.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
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    Je doute que ça va fonctionner. Selon mon expérience il y a aucune activation. Ça devrait fonctionner après la configuration du modem. Je crois que dans ton cas c'est vraiment un problème de signal.
  • AdoraBella
    AdoraBella Messages 6 ✭✭
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    Enfin, le technicien est venu ce matin, tout fonctionne.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
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    Félicitations et bonne chance à l'avenir!
    Est-ce possible de fermer la discussion en choisissant la meilleure réponse?
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