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Mon LTE sur un de mes téléphones ne fonctionne pas pourquoi?

Les données sur mon téléphone sont non disponible. Je veux savoir pourquoi alors je paie pour votre service?

Kenny
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Tu peux vérifier comment bien paramétrer les paramètres réseau (APN) sur le lien suivant. Ca pourrait régler ton problème.

https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

 

Si ca ne règle pas le problème, tu peux contacter le service à la clientèle.

 

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

 

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

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Autres réponses

Yelena
Yelena

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As-tu bien configuré les APN?
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
Si la réponse est oui, tu peux essayer de redémarrer, mettre en mode avion pendant 20 secondes puis l'ôter, enlever et remettre la sim.
NB On est des usagers ici. Le support est joignable par clavardage ou Facebook.

Reconfigure tes paramètres APN et tes paramètres de réseau, ils sont mal configuré et si ça ne veut pas fonctionné communique avec le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour avoir de l'aide.