Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma carte est refusé, pourtant toute les informations sont juste?

Options
J'ai supprimé ma carte que j'avais inscrit à mon inscription et entré une nouvelle carte et le paiement ne fonctionne toujours pas? Puis je n'arrive pas à voir la bulle de clavardage elle n'apparaît jamais! Help

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    As tu attendus une journée, car le payement est supposé d’être pris pendant la soirée.

    Pour le clavardage, pendant le fin de semaine est active de 10h à 18h

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example,https://fizz.ca/fr/nous-contacter
      du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Vincent O. #9020
    Vincent O. #9020 Messages 3 ✭✭
    Options
    J'ai exactement le même soucis sans raison !
  • BUDDYMAN
    BUDDYMAN Messages 51 ✭✭
    Options
    I had this exact same issue, and all you have to do is contact fizz! I did on messenger and took them about 10 seconds once they had all my information!
  • Vincent O. #9020
    Vincent O. #9020 Messages 3 ✭✭
    Options
    I contact us on facebook messenger , but still doesn't have no answer and still got no account working ...
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Façon de procéder...

    1) fournir les informations de la nouvelle carte de paiement;

    2) la désigner ensuite comme carte de paiement par défaut;

    3) supprimer l'ancienne carte de paiement;

    4) patienter quelques heures, puisqu'en cas d'échec de paiement à la première tentative, Fizz réessaie de prendre le paiement plus tard, comme l'explique un intervenant ci-dessus.

    En cas de problème qui persiste, contactez alors le service-client.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    @Vincent : À ce moment-là, il n'y a effectivement pas beaucoup d'autres options que de contacter le service à la clientèle. Ils s'assureront de réinitialiser le nombre de carte si l'option n'apparaît pas dans votre compte.

    Ajout : En principe, certains usagers ont rapporté que dans "Mon profil", sous "Méthodes de paiement", il y aurait un lien pour réinitialiser le nombre maximum de cartes de crédit. Par contre, je n'ai jamais vécu ce problème personnellement et je ne me fie donc qu'à leurs propos.

    Je vous suggère tout de même d'y jeter un œil pour voir si c'est possible dans votre cas.
Cette discussion a été fermée.