Cette question a été résolue

Bonjour j’ai eu deux prélèvements en date 03 août de 34,68 x deux plus que mon forfait et de 28 cad ?

Merci de traiter ma demande concernant deux prélèvements sur mon compte pour le même mois et c est plus que le forfait que j’ai

TAMER
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Beaucoup de bug avec les payment, Je recomande de contacted Fizz via le Chat de Facebook, ca fonctionne tres rapidement.
Simplement checher Fizz Mobile.
Bonne Chance

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Autres réponses

Mike
Mike

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Tu dois contacter le support, car ils devront te rembourser

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/en/contact-us
    du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

Gallina
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Beaucoup d'usagers ont eu ce même problème ce mois ci. Tu devras effectivement contacter le support pour etre remboursé car ici nous sommes des clients comme toi.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Jonathan
Jonathan

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Le support c'Est le best car là c'Est outre compétences.