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Je ne réussi pas à avoir internet sur mon cellulaire?

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jacques R. #8990
jacques R. #8990 Messages 4 ✭✭
Je viens de m'abonner et j'ai perdu l'internet et je ne sais plus quoi faire.

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Réponse ✓
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    Avez-vous la certitude que les infos APN que vous avez inscrites sont les bonnes? https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Une autre chose à laquelle je pense et que vous devriez aussi essayer, c'est de mettre le smartphone en mode avion, de le laisser ainsi pendant environ 30 secondes, puis de le remettre en fonction en retirant le mode avion. Ainsi, vous forcez le smartphone à refaire toutes les connexions (wifi, cellulaire, bluetooth, etc.).

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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    La configuration de ton APN où de ton réseau ne sont pas correct.
    Et essayer de redémarrer le cellulaire et si ça ne fonctionne pas recommence et change ta configuration.
    Si ça ne veut pas fonctionné contact le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour t'aider à le configuré
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
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    Si ces manipulations ne fonctionnement pas et que vous avez besoin d'assistance de la part de Fizz, voici comment rejoindre un agent:
    Pour rejoindre le support cliquez sur ce lien, assurez-vous d'être connecté à votre compte. La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin en bas à droite.
    https://fizz.ca/en/contact-us
    Heures d'ouverture du Service client:  tous les jours de 8h à 21h (HNE)
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
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    Plus de détails? tu as des information sur le réseau les settings et autres?
  • jacques R. #8990
    jacques R. #8990 Messages 4 ✭✭
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    Merci à tous. J'ai parler avec une personne du service et j'attend des nouvelles du technicien probable demain.
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