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je n'arrive à finir l'activation de ma carte sim ?

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NADIA T. #8862
NADIA T. #8862 Messages 1 ✭✭
J'ai commencé l'activation depuis hier, j'attendais le message de confirmation et ce matin j'ai reçu un mail pour me demandant de finir l'activation de carte sim ??

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
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    Le courriel aux fois ce n’est pas correct. Donc, si hier tu as terminé l'activation avec le prix total tu es supposé d'avoir terminé.

    Tu dois aussi accepter la période de stabilisation.

    C'est mieux de contacter le support. Si ton activation n'est pas terminée et tu as besoin d'un code de référence voici le mien K61CD.

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    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example,https://fizz.ca/fr/nous-contacter
      du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

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