Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne suis pas capable d'annuler mon service. Ça fait un erreur à chaque fois! Comment faire?

Options
Nikki F.
Nikki F. Messages 2 ✭✭
Après plusieurs essais je suis toujours incapable de canceller mon abonnement.

Meilleure réponse

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Je viens de trouver cette information :
    Les boutons Replanifier et Annuler ne seront plus visibles dans votre compte à moins de 20 heures de l'heure du rendez-vous car l'outil ne peut plus modifier l'organisation de la journée du technicien. Dans ce cas, il vous faudra nous contacter pour modifier votre rendez-vous.

Réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options

    Dans ce cas je vous conseille de contacter Fizz, voici comment faire :

     

    Afin de pouvoir clavarder avec Fizz, assurez-vous de ceci:
     
    Vous devez être connecté à Mon compte. (Me connecter, coin supérieur droit) : https://fizz.ca/fr

    Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
     
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

  • Fling
    Fling Messages 8,730 ✭✭
    Options
    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle
  • Nikki F.
    Nikki F. Messages 2 ✭✭
    Options
    Ça fait 2 semaines que j'essaie!
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options
    Ok, il faut vraiment les rejoindre par clavardage alors. Ils sont disponibles jusqu'à 21h.
Cette discussion a été fermée.