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Pourquoi quand j’appelle quelqu’un sa lui dit que c’était quelqu’un des états-unis?

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Laurence M. 19803
Laurence M. 19803 Messages 1 ✭✭
Quand j’appelle une personne qui n’est pas dans mes contacts, le numéro qui s’affiche lui dit que le tout vient des États-Unis ( mon appel) et ne répond donc pas pour ne pas payer de frais

Meilleure réponse

  • Sylvain P. 18735
    Sylvain P. 18735 Messages 2 ✭✭
    Réponse ✓
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    Salut, Tu peux rassurer la personne appelée si elle est dans sa zone, ce ne sera pas un interurbain pour cette personne. L'appelé ne paye pas d'interurbain à moins d'être en roaming avec son opérateur mobile (ou hors de sa zone - exemple hors Québec avec un plan Québec seulement). Maintenant, pourquoi son fournisseur affiche "appel des USA" est une autre question. Il y a plein de facteurs qui influencent le bon fonctionnement de caller-id. Est-ce que l'appelé utilise une ligne ordinaire? Voice over IP ou est en roaming avec son mobile? ça entre dans les causes possibles.Tu peux tester d'autres numéros pour confirmer que le problème est du côté de l'appelé et non de ton côté. Sauf si cela se produit à répétition, je ne m’inquiéterait pas trop.

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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    Contact le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour avoir plus de détails, ça semble très bizarre.
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
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    C'est étrange en effet! Je contacterais aussi le support afin d'avoir l'heure juste et faire corriger ce problème, voici la procédure :

    Afin de pouvoir clavarder avec Fizz, assurez-vous de ceci:

     

    • Vous devez être connecté à Mon compte. (Me connecter, coin supérieur droit) : https://fizz.ca/fr
    • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple celle-ci :https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

     

     

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

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