Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas recu carte SIM. Livraison prevu le 30 juillet. Colis perdu par la poste. Pouvez-vous envoyer une

Options
Francois D. 24635
Francois D. 24635 Messages 2 ✭✭
La carte SIM devait être livré le 30 juillet. Cependant, le colis semble avoir été perdu par Postes Canada qui indique que la carte SIM est maintenant rendu à Calgary, AB. Pourtant, après vérification, Planete Courier a envoyé la SIM à la bonne adresse et ne comprends pas non plus. Un ticket de service a été ouvert par Poste Canada mais je désire recevoir une autre carte SIM au plus vite SVP et me faire créditer celle égarée.

Meilleure réponse

Réponses

  • Francois D. 24635
    Francois D. 24635 Messages 2 ✭✭
    Options
    Poste Canada m'a confirmé que le colis ne devrait pas être rendu en Alberta. Ils ont ouvert un ticket pour rapatrier le colis à la bonne adresse, mais depuis aucune nouvelle. Planète Courrier et Fizz ont aussi confirmé que l'adresse était la bonne. Je ne sais pas quoi faire. Le support de Fizz m'a dit de commander une nouvelle carte et que si je ne reçois pas la première ils feront un crédit. Mais j'ai peur de commander une nouvelle carte et d'ensuite recevoir la première et que celle-ci ne soit pas crédité...
Cette discussion a été fermée.