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Le Rabais -22,06 $ (Primes de référence) n'a pas été appliqué le 06 juillet?

Le Rabais -22,06 $ (Primes de référence) n'a pas été appliqué le 06 juillet. J'ai payé le plein montant de 25,36 $.

Il s'agit de mon 4ème payement depuis le mois d'avril.


Pouvez-vous ajuster le solde SVP?

Merci.

Djilali
Djilali

Djilali

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Je vois sur votre image que vous avez activé votre carte SIM le 7 avril et à ce moment le programme de référence était suspendu. Le programme à été suspendu du 4 avril au 27 mai. C'est pour ça que vous m'avez pas eu et que vous n'aurez pas le $25. Il est arrivé la même chose à ma copine, on a mis le code de référence lorsqu'on a commandé sa Sim et quand est venu le temps de l'activer le programme était suspendu.
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Vous pouvez toujours contacter le service à la clientèle pour verifier mes dire, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
 
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. 
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... ..

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Autres réponses

Bonjour, ici c'est un forum d'usagers, vous devez contacter Fizz, voici la procédure :

 

Afin de pouvoir clavarder avec Fizz, assurez-vous de ceci:

 

  • Vous devez être connecté à Mon compte. (Me connecter, coin supérieur droit) : https://fizz.ca/fr
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple celle-ci :https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

 

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

@ Fling : Bien vu !

@ Djilali, afin de valider si vous avez des primes disponibles ou pas, vous pouvez aller consulter votre profil :

Mon profil >Primes de référence.

C'est peut etre une erreur d'affichage dans l'image de votre question car ils disent bien dans les détails de cette facture du 06-07 que le rabais à été appliqué. Vous avez vérifié sur votre carte de crédit si un montant à été prélevé ?
Si il y a bien eu un montant qui a été pris sur votre carte contactez le service à la clientèle comme je vous le montre en haut pour un remboursement.
Ils sont difficile à rejoindre aujourd'hui car j'ai essayé une partie de la matinée sans succès. On dirait qu'ils ne travaillent pas aujourd'hui ou ils ont des problèmes avec leur système. Ce n'est pas normal que je n'aie pas eu la bulle une fois depuis ce matin.

@ Fling, j'ai testé ton lien et je n'ai pas eu la bulle.
Par contre, avec celui-ci je l'ai obtenue instantanément : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

@ Djilali : Si vous les contactez, ils vous demanderont un screen shot de votre relevé de carte de crédit qui prouve que vous avez payé.

Hypothèse... Certaines personnes sont facturées en double. Peut-être que la facture montre que vous avez le rabais de 22.06 (et vous devriez avoir 2.94 de rabais le mois prochain), mais que vous avez été facturé en double (mais p... comment est-ce possible?), donc vous avez en plus payé 25,36$. Communiquez avec le chat tel que suggéré par Fling, c'est la seule façon de régler ça... Ils devraient trouver une solution en principe! Bonne chance!