Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le Rabais -22,06 $ (Primes de référence) n'a pas été appliqué le 06 juillet ?

Options
Le Rabais -22,06 $ (Primes de référence) n'a pas été appliqué le 06 juillet. J'ai payé le plein montant de 25,36 $.
Pouvez-vous ajuster le solde SVP?
Merci.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Il sera appliqué au troisième paiement

Réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options

    Vous devez contacter le support pour toute erreur de facturation :

     

    Afin de pouvoir clavarder avec Fizz, assurez-vous de ceci:


    • Vous devez être connecté à Mon compte. (Me connecter, coin supérieur droit) : https://fizz.ca/fr

    • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple celle-ci :https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

     

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

Cette discussion a été fermée.