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On est le 06 août et je demeure toujours avec mon ancien forfait. SVP, débloquer la situation?

Ali N. #1609
Ali N. #1609 Messages 1 ✭✭
Bonjour, j'ai procédé au mois précédent au changement de forfait. Le système m'informe que la mise à jour devrait se faire pour le 03 août 2019. On est le 06 août et je demeure toujours avec mon ancien forfait. SVP, débloquer la situation.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous parlez ici à des usagers du forum et non au service à la clientèle.
    .
    Les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.
    Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.Voir le lien
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mon-forfait
    .
    Allez voir votre facture pour savoir si vous avez payé pour le forfait modifier.
    Voici comment, allez dans mes forfaits > historique des transactions et cliquez sur la flèche à droite de la facture pour l'éditer
    .
    Vous pouvez vérifiier si le changement à bien été fait dans mes forfaits > gérer mon forfait > modifier mon forfait et modifier mon forfait
    .
    ils ne vous contacteront pas et c'est vous qui devez le faire si vous payez pour quelque chose que vous n'avez pas. ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
    .
    ?Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez surune fiche d'aide dans la Foire aux solutions et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.? 
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. ?Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".?https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... ..

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