Cette question a été résolue

Comment demander un remboursement?

Je n'ai signé aucun abonnement avec fizz. Je suis un touriste qui était en visite à Montréal le mois dernier, j'avais seulement besoin d'un mois d’abonnement. Fizz a toutefois continué de me charger le mois suivant. Comment demander un remboursement? Je n'utilise plus leur service.

Tarek
Tarek

Tarek

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Tu vas dans ton compte, tu cliques sur Mes forfaits dans le menu de gauche puis Gérer mon forfait et finalement Désabonnement. Cela va arrêter les prélèvements à la fin du cycle de facturation qui est en cours.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Avez vous résillé votre abonnement ? Voici comment
https://fizz.ca/fr/faq/r%C3%A9siliation
.

Seulement le service à la clientèle peut vous aider pour les remboursements. ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
.

Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur une fiche d'aide dans la Foire aux solutions et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
 
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. 
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... ..

Il est normal que Fizz ait continué à vous facturer si vous n'avez pas mis fin à votre abonnement. Je ne suis pas certaine si vous pourrez être remboursé.
Assurez-vous toutefois de vous désabonner avant le prochain cycle de facturation.

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tarek,

J'ai fait quelques vérifications et j'ai vu que la résiliation a été faite et vous avez reçu un remboursement.

Passez une bonne journée! -Erika