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Comment demander un remboursement?

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Tarek B. #8790
Tarek B. #8790 Messages 1 ✭✭
Je n'ai signé aucun abonnement avec fizz. Je suis un touriste qui était en visite à Montréal le mois dernier, j'avais seulement besoin d'un mois d’abonnement. Fizz a toutefois continué de me charger le mois suivant. Comment demander un remboursement? Je n'utilise plus leur service.

Meilleure réponse

  • David P. 23765
    David P. 23765 Messages 16 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Tu vas dans ton compte, tu cliques sur Mes forfaits dans le menu de gauche puis Gérer mon forfait et finalement Désabonnement. Cela va arrêter les prélèvements à la fin du cycle de facturation qui est en cours.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,749 ✭✭
    Options
    Avez vous résillé votre abonnement ? Voici comment
    https://fizz.ca/fr/faq/résiliation
    .
    Seulement le service à la clientèle peut vous aider pour les remboursements. ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
    .
    ?Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur une fiche d'aide dans la Foire aux solutions et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.? 
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. ?Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".?https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... ..
  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
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    Bonjour Tarek,
    J'ai fait quelques vérifications et j'ai vu que la résiliation a été faite et vous avez reçu un remboursement.
    Passez une bonne journée! -Erika
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