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J'ai déjà un modem FIZZ, comment activer mon forfait ?

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Gary P.
Gary P. Messages 14 ✭✭
J'ai fait partie des tous premiers testeurs des forfaits internet proposés par Fizz.
L'internet marchait très très bien, sauf que mon forfait n'était jamais apparu sur mon compte client.
J'ai donc mon Modem et tout allait bien jusqu'à la mise à jour de la semaine dernière.
Depuis, ma connexion a purement et simplement disparu des radars et comme mon compte client relié à mon internet n'etait pas visible : impossible de rebranche rmon internet.
J'ai donc recommencé une demande d'Accès internet et un technicien va venir le 16 Aout m'apporter un nouveau modem ... mais c'est inutile. J'ai déjà un modem. je veux simplement que Fizz active mon compte avec le modem déjà en place. Moins polluant, plus rapide pour moi et un modem de mois à la poubelle ... tout le monde y gagne.
Quelqu'un peut t'il m'aider chez FIzz ?
En vous remerciant.

Meilleure réponse

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Réponse ✓
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    Je vous comprends, il est vrai qu'il apparaît plus simple de réactiver celui-ci. Mais je ne crois pas que cela soit possible. Même lorsqu'il s'agit d'un déménagement, l'ancien modem doit être retourné et un nouveau est envoyé à la nouvelle adresse.
    Fizz ont-ils demandé que vous retourniez ce modem? Si- oui, espérons qu'il soit réutilisable!

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,722 ✭✭
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    Contactez le service à la clientèle car il n'y a pas un usager sur le forum qui va vous aider. Votre cas est particulier, avec Fizz le modem arrive avec le forfait. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
    .
    ?Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur une fiche d'aide dans la Foire aux solutions et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.? 
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. ?Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".?https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... ..
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