Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz a débité 2 fois sur ma carte de crédit ce mois ci . Comment puis-je les contacter ?

Patrice M. #8782
Patrice M. #8782 Messages 1 ✭✭
Fizz a débité 2 fois sur ma carte de crédit ce mois ci et je n'ai pas de bulle de clavardage pour discuter avec eux. Comment puis-je les contacter?

Meilleure réponse

  • 11kirby
    11kirby Messages 4 ✭✭
    Réponse ✓
    J'ai le même problème (double facturation). Je viens de communiquer avec Fizz. Voici leur réponse. Ils demandent une capture d'écran du relevé de la carte de crédit comme preuve de double facturation.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭

    Tu peux les contacter avec Facebook

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Essaie plus tard dans la journée. Si la bulle apparaît pas, ça veut dire qu'ils ont beaucoup de demandes à traiter.
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭

    Afin de pouvoir clavarder avec Fizz, assurez-vous de ceci:


    • Vous devez être connecté à Mon compte. (Me connecter, coin supérieur droit) : https://fizz.ca/fr

    • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple celle-ci :https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Cette discussion a été fermée.