Cette question a été résolue

Remboursement de l'argent d.posé dans mon portefeuille?

Bonjour

C'est pour vous demander de retourner l'argent que j'ai dans mon portefeuille, dans ma carte bancaire

Merci d'avance

Bernadette
Bernadette

Bernadette

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Yelena
Yelena

Yelena

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ici c'est un forum des usagers. Tu devrais contacter le support pour toutes les demandes concernant les paiements, mais probablement ils vont te refuser. L'argent que tu as mis dans le portefeuille est pas remboursable.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Nous sommes des usagers Bernadette. Pour être reboursé vous devez contacter le service à la clientèle demain durant les heures d'ouverture. ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur une fiche d'aide dans la foire aux solutions et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. 
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter