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J’ai renouveler mon abonnement fizz mais pourtant je n’arrive pas a appeler ni a envoyer de sms vous

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Jonathan M. 24619
Jonathan M. 24619 Messages 1 ✭✭
2 jour après le payement mensuelle j’ai renouveler mon abonnement fizz mais pourtant quand j’essaye d’effectuer un appel ou d’envoyer un sms sa me repète que je n’est ps accès au service...
Vous pouvez m’aider au plus vite s’il-vous-plait?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,771 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème. Redémarrez votre cellulaire, mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter puis ôter votre carte SIM et la remettre.
    Voici un lien avec des solutions à explorer avant de parler au service à la clientèle
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    .
    Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.?.
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur une fiche d'aide dans la foire aux solutions et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter
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