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Un forfait de 6Go commencé il y a 2 jours un compteur qui indique zéro données !! Des explication ?

Rostane
Rostane Messages 10 ✭✭
De plus, j'ai choisi une couverture Canada et US, je ne la vois pas... N'obligez pas clients à partir, à peine arrivés...

Meilleure réponse

  • Rostane
    Rostane Messages 10 ✭✭
    Réponse ✓
    Merci à vous pour vos réponse super rapide, je suis impressionné !
    J'ai essayé de me connecter au clavardage ces derniers jours, mais la bulle n'apparaissait pas... Et là je suis le suivant dans la file d'attente.
    Je vous tiens au courant.
    Merci !

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭
    C'est sûrement juste un problème d'affichage car le montant que vous avez payé est trop élevé pour ce qui est choisi sur l'image. Contactez le service à la clientèle pour éclaircir le tout. Ils sont vraiment facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran et cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Ca doit etre due a la maintenance recemment.
    Vous devez communiquer avec Fizz. La facon la plus efficace est le clarvardage . Pour ce faire ouvrir une page d'aide ( exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz ) et vous verrez une "bubble chat" au coin droit au bas de la page dans les secondes qui suivent.
  • Rostane
    Rostane Messages 10 ✭✭
    L'affaire est toujours en cours, donc question encore ouverte... Et il y a eu encore plus de problème que prévu.
    Vous tiens au courant.
  • Rostane
    Rostane Messages 10 ✭✭
    Ok alors ça ne va pas du tout, j'ai pas accès à mon forfait et j'ai 3 tickets non résolus en cours... super ! Merci Fizz !
Cette discussion a été fermée.