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j'attend votre réponse a ma question de la semaine passée

sophie H. #4605
sophie H. #4605 Messages 2 ✭✭
je vous ai contacté la semaine passée a propos de données mobiles etvous deviez étudier mon compte. qu'arrive-t-il?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
    Réponse ✓
    Pour avoir votre réponse vous devez contacter le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez une fiche d'aide sur la Foire aux solutions la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran et cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Salut, nous sommes seulement des usagers.
    Vous avez déjà contacté le support, donc, vous pouvez re-essayer de le contacter
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Voici comment contacter le support Fizz pour réparer votre problème.
    Adresse du chat pour contacter le support Fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
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