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Données manquantes ?

Pierre D. 12422
Pierre D. 12422 Messages 2 ✭✭
Lors de la dernière facturation vous m'avez ajouté seulement 1 gig mais mon forfait est de 4 gig
C'est la deuxième fois que je vous demande de rectifier

Meilleure réponse

Réponses

  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Pour régler ce type de problème, je te suggère de contacter le service à la clientèle en suivant ces instructions.
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook
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