Cette question a été résolue

Données manquantes ?

Lors de la dernière facturation vous m'avez ajouté seulement 1 gig mais mon forfait est de 4 gig
C'est la deuxième fois que je vous demande de rectifier

Pierre
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Voici comment contacter le support Fizz pour réparer votre problème.

Adresse du chat pour contacter le support Fizz https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-une-consomma...

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

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Autres réponses

Pour régler ce type de problème, je te suggère de contacter le service à la clientèle en suivant ces instructions.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook