Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, j’ai commandé un ajout de 1Go de données il ya 48h et il n’apparaît toujours pas sur mon co

Options
rodolphe L.
rodolphe L. Messages 1 ✭✭

J’ai passé commande il y a 48h d’un ajout de données de 1Go et je n’ai pas accès à ces données, mon compte est toujours à 0.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,725 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Est-ce que le paiement est passé sur ta carte?

    Si tu as été facturé tu devrais contacter le support

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions
      du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Cette discussion a été fermée.