Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’arrive toujours pas à reproduire streaming sur ma tv..?

Options
Missael
Missael Messages 12 ✭✭
J’ai Fizz depuis 1 mois, avant j’étais avec Bell et je pouvais voir streaming très bien (vu que je viens du Mexique j’ai contraté un service de télévision pour pouvoir écouter des chaînes en español)
J’ai déjà essayé de connecter le modem à la tv+ modifier les paramètres de connexion dans la app FIZZ.. mais j’arrive toujours pas
2. Comment je peux répondre à la réponse de une personne ?

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Si tu est certain que ton wifi fonctionne bien ton problème c'est sûrement ton app que tu as installé sur ta tv,
    As tu essayé de désinstaller ton app, redémarrer et réinstaller

Réponses

  • Missael
    Missael Messages 12 ✭✭
    Options
    Ce n’est pas un box tv, c’est un App que j’ai téléchargé sur ma tv (SetIPTV) ma tv est conecté pour ethernet, vu qu’avec le 5G ça fonctionné pas.. mais mm connecte ça fonctionne toujours pas
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    As-tu essayé ton téléphone sur le wifi pour voir si il fonctionne bien
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Essaie de connecter ta tv sur le wifi 2.4 et non sur le 5g et si ça fonctionne pas peut tu l'essayer avec un fil direct
  • Missael
    Missael Messages 12 ✭✭
    Options
    Essayé
    2.4 = fonctionne pas
    5= fonctionne pas
    Connecté au fil= fonctionne pas
    Connecté au LTE de mon cell= FONCTIONNE! Je suis avec FIZZ aussi pour le cellulaire
  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    Est-ce que ton iPTV fonctionne sur ton iPad connecté au wifi?
    As tu essayé l’app siptv.eu?
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Un peu plus haut tu as marqué que ça fonctionnait bien sur le LTE avec ton cellulaire, mais le Lte ce n'est pas le wifi, c'est pas la même chose.
  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    @abineau: Missael a utilisé le téléphone en tethering pour faire un test, pour ma compréhension
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Changez votre DNS a 8.8.8.8 pour voir si ca aide.
  • Missael
    Missael Messages 12 ✭✭
    Options
    MT comment je fait pour changer DNS? Où je dois faire ça?
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Connectez vous a votre modem/routeur
    .
    Ca se trouve dans "Basic", "DNS".
    .
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Pour l'enlever (8.8.8.8) il suffit de le remettre a "Auto" .
    .
  • Missael
    Missael Messages 12 ✭✭
    Options
    Oh! Excuse moi, mais ça ce trouve dans la app de fizz? Où comment j’arrive à cette page la?
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Il faut connecter a partir de l'interface web ( un "browser" ) puis entrer l'adresse 192.168.0.1 ( si vous ne l'aviez pas change ). Pour l'usager entrer cusadmin.
    Le mot de passe devrait etre le meme que le mot de passe de votre WIFI (si vous ne l'aviez pas change )
    .
  • Missael
    Missael Messages 12 ✭✭
    Options
    Je viens de voir mon DNS et il était en Aitomatique... D:
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Est-ce que ca fonctionne avec 8.8.8.8 ?
  • Missael
    Missael Messages 12 ✭✭
    Options
    Non plus...
    L’app que j’essaie d’ouvrir cest Smart IPTV
Cette discussion a été fermée.