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Activation en cours depuis 2 mois ? Sim toujours pas active pour les appels

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Pawel P.
Pawel P. Messages 6 ✭✭
Nous avons reçu votre paiement pour le ###-###-#### et votre compte est maintenant en règle. Depuis deux mois je paye pour une activation en cours ? Je n'arrive pas a faire d'appels car la sim ne semble pas fonctionner correctement seulement pour l'internet.

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Réponse ✓
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    Si tu as bien vérifier que ton téléphone est compatible avec Fizz, c'est certain que c'est ta configuration de ton téléphone qui n'est pas correct si ça ne veut pas fonctionné.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,745 ✭✭
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     Vous avez redémarrez votre appareil ? Vous pouvez ôter la SIM et la remettre aussi. Mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter..
    .
    Sinon
    .
    Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur une fiche d'aide dans la Foire aux Solutions et un peu plus bas la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran et cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter
  • Pawel P.
    Pawel P. Messages 6 ✭✭
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    Je penses la meilleur solution serait de supprimer mon compte avec FIzz. Merci pour le service qui est nul.
  • Pawel P.
    Pawel P. Messages 6 ✭✭
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    J'ai tout essayé pour le APN.
  • Pawel P.
    Pawel P. Messages 6 ✭✭
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    Je viens de vérifier et je constate que vous avez un ticket ouvert au sujet. Une fois nous aurons une résolution un courriel vous sera envoyé. Ca va faire deux mois que j'attend pour mon courriel.
  • ah727
    ah727 Messages 807 ✭✭
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    Si tu n'arrives pas à faire des appels, c'est qu'il y a un détail technique qui n'a pas été réglé. Fizz, c'est le réseau de Vidéotron et il fonctionne bien dans la majorité des régions du Québec. Donne nous des détails : ton appareil? Dans quelle région? Puis on va essayer de t'aider
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