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Paiement mensuel en retard. Le paiement fait, mais mon compte reste bloquer et imposs. de communiquer avec personne?

Que dois-je faire?

Alexe
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Vous pouvez communiquer avec Fizz via le clavardage en ouvrant une page aide : exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con....
Vous verrez la "bubble chat " au coin droit au bas de la page
.

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Fling
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Comme vous pouvez lire dans l'énoncer de Fizz ci bas pour les paiements en retard, une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz, veullez prévoir un délais allant jusqu'à 2 heures et votre compte sera réactivé. Vous pouvez aussi demander des informations sur votre compte en les contactants.
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" Si votre paiement par carte de crédit est refusé, vous recevrez une communication vous en informant et vous devrez prendre action avant 22h ce même soir
IMPORTANT: Une seule et dernière tentative pour prélever votre paiement mensuel sera faite entre 22h et 23h59 le jour précédant la date d’anniversaire de votre forfait pour acquitter le montant dû.
 
Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera suspendu et vous aurez 30 jours pour acquitter le montant dû en utilisant le bouton « Faire mon paiement mensuel » qui apparaitra dans votre compte Fizz. Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé "

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Pour les problèmes de paiement vous devez parler avec le service à la clientèle
.
 
Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite ccliquez sur une fiche d'aide dans la Foire aux Solutions et un peu plus bas la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran et cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
 

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter