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Comment mettre le service en fonction ?

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Olivier1
Olivier1 Messages 1 ✭✭
En gros j'ai mis mon code d'activation sur le site de fizz et j'ai choisi mon forfait et tout et j'ai même payer pour mon forfait. J'ai décidé de garder le même numéro que j'avais auparavant. Tout ça a été fait hier et on m'a dit que ça allait prendre 2 heures à être régler. Rendu le lendemain mon service n'est toujours pas en fonction, aucun moyen de contacter fizz par téléphone, j'ai essayer de leur écrire sur Messenger, aucune réponse. J'ai déjà fait les démarches avec mon autre compagnie pour mettre fin à mon contrat et ils m'ont dit que fizz allait les appeler d'ici 2 heures pour changer le numéro de compagnie. Quand je vais sur mon profil dans mes notifications, il me demande encore de mettre le même code d'activation de ma carte SIM et quand je rentre mon code il est écrit que le code est déjà utiliser. Je ne sais pas comment m'y prendre ni quoi faire pour activer mes données je croyais que tout allait se régler tout seul. Please help me

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,730 ✭✭
    Réponse ✓
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     Vous êtes certain que votre téléphone est deverouillé ?
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
    .
    Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur une fiche d'aide dans la Foire aux Solutions et un peu plus bas la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran et cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter
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