Cette question a été résolue

J’arrive pas à trouver la bulle de clavardage

Je veux clavarder suite à mon problème technique avec mon internet

Chrislande
Chrislande

Chrislande

User level
Niveau
0
24 / 100
points
MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ouvrir une page d'aide (exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con... ). Vous verrez la "bubble chat" en bas a droite de la page

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions..
.

Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite Cliquez sur une fiche d'aide dans la Foire aux Solutions. Un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran et cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
 

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.