Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Primes de référence en attente

Options
Primes de référence en attente

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Ma Récompense est en attente

    Lorsque vos amis s’abonnent à Fizz en utilisant votre Code de référence, votre prime de référence – et celles de vos amis – sont en attente jusqu’à ce que ceux-ci deviennent des membres payants.  

    Quand un ami fait son deuxième paiement mensuel, il recevra sa prime de référence. De là, vous obtiendrez la vôtre sur votre prochain paiement. Les primes de référence sont toujours appliquées au forfait principal ou par défaut de votre compte.

    Une prime de référence est utilisée selon les besoins. Ainsi, si le solde de votre compte est sous zéro, un montant négatif ne sera pas porté à votre compte. Nous appliquons votre prime de référence à votre paiement plutôt que de facturer votre carte de crédit. Si le montant de votre paiement mensuel est inférieur à votre prime de référence, ou si plusieurs primes de références sont activées durant le même mois et donc toutes appliquées à votre prochain paiement, il se pourrait fort bien que vous n’ayez rien à payer pour votre forfait.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    tu dois attendre le 2e paiement, après le 2e paiement il sera appliqué sur le prochain paiement
  • Chantal J. #8583
    Chantal J. #8583 Messages 2 ✭✭
    Options
    Fait 5 moi j attend environ
  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options

    Ton ami est encore avec Fizz? Si oui, tu dois contacter le support, car après 2 mois tu es supposé de recevoir aussi une notification.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions
      du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options
    Que ce soit pour la prime de bienvenue (personne référée) ou la prime de référence (personne qui réfère), elle demeure en attente jusqu'à ce que la personne référée ait effectué son 2e paiement. À ce moment, elle se débloque et sera déduite du montant de votre forfait, donc votre 3e paiement.
Cette discussion a été fermée.