Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Y a-t-il un centre de service près de Sherbrooke?

Options
Jean-Thomas B.
Jean-Thomas B. Messages 1 ✭✭
Je voudrais savoir si il y a un centre de service près de Sherbrooke.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,749 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Il n'y a aucun centre de service chez Fizz. Tout se fait en ligne et le service à la clientèle est rejoinable seulement par clavardagei ici, sur Facebook et Messenger.
    La livraison des cartes SIM dans votre coin est faite par poste Canada et la livraison des modem par un technicien de Videotron.
    .
    Internet de Fizz passe par le réseau cablé de Vidéotron. Si Vidéotron est dans votre secteur Fizz y est aussi. Vous avez juste à choisir un forfait dans l'onglet internet puis cliquer sur suivant. Ils vont vous demander ensuite votre adresse pour valider si le service est disponible chez vous sans engagement de votre part car vous ne commandez et payer qu'à la fin.
    .
    Pour un forfait mobile ou internet entrez mon code de référence OKWPW et nous recevrons tous les 2 $25 de crédit après votre deuxième cycle de paiement. Ce crédit de $25 sera déduit de votre facture le cycle suivant.
    .
    Voici comment rejoindre le service à la clientèle
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur une fiche d'aide dans la Foire aux Solutions. Un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran et cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. 
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter

Réponses

  • Mélanie R. #975
    Mélanie R. #975 Messages 56 ✭✭
    Options

    Bonjour Jean-Thomas,

     

    Comme Fling l'a dit, tout se passe en ligne pour le service. La livraison des cartes SIM a été rapide pour moi et j'utilise mon cellulaire dans la région de Sherbrooke sans problème!

     

    Si jamais tu souhaites recevoir 25$ de prime à ton 3e paiement, voici mon code de référence que tu peux entrer lors de l'activation de ton forfait : Y8THP. Attention pour l'entrer il faut faire afficher le champ en cliquant sur un petit lien au-dessus du gros bouton vert pour confirmer l'inscription. Il n'est pas possible de revenir en arrière si on va trop vite.

     

    Au plaisir de te revoir sur le forum et bienvenue chez Fizz!

     

    Mélanie

Cette discussion a été fermée.