Cette question a été résolue

Jusque-là, aucun. Mais, ça va peut-être se répercuter à des endroits qu'on ne perçoit pas tout à fait du premier coup.

Des changements dans les services mobiles, ça se ressent au quotidien.

Des bogues qui sont réglés dans notre facturation, l'attribution des badges et autres trucs du genre ça ne se voit qu'au bout d'un moment.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour moi : aucun

gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Moi le seul changement que je vois c'est qu'on a un message en anglais quand je signale un numéro en Ontario et et que je suis abonné sans le Canada, avant ça c'était en français.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Moi jai acces a mes donnee mes plus aucun a mes sms ni mes appels

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui, je suis en 4g au lieu du 3g depuis hier. Mais mon problème de MMS est disparu pendant 24h puis il est renveu :(

Bruno
Bruno

Bruno

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Aucun appel sortant ni entrant.. Ceux qui m'appellent tombent sur ma boîte vocale et pas capable d'y accéder. Pas de MSM non plus, Seulement des données.

Louis-Mathieu
Louis-Mathieu

Louis-Mathieu

User level
Niveau
0
91 / 100
points

De mon côté mon Huawei Nova plus ne pouvais plus aller sur le LTE depuis la panne. J'étais 4G en permanence. On m'avait dit qu'il était incompatible avec le réseau même s'il vient de chez Vidéotron. Depuis la maintenance je suis de retour sur le LTE.