Cette question a été résolue

j'ai supprimé ma boite vocale depuis 2 mois et ell fonctionne toujours, que faire pour qu'elle arrête défénitivement?

la boite vocale est toujours en fonction et je reçoit des messages texte qui me dise constament que ma boite vocale est pleine

RéaletJosée
RéaletJosée

RéaletJosée

User level
Niveau
0
4 / 100
points

Vous êtes certain que vous ne payez plus pour votre boite vocale ? Vous pouvez voir vos factures dans mes forfaits > historique des transactions et vous cliquez sur la flèche à droite pour editer la facture

Vous pouvez voir si elle est encore dans votre forfait en allant dans mes forfaits > gérer mon forfait > modifier mon forfait et modifier mon forfait
.
Contactez le service à la clientèle et demandez leur pourquoi votre boite vocale fonctionne toujours si vous l'avez réellement suprimé. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
.

Cliquez sur une fiche d'aide sur la Foire aux solutions. Un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran et cliquez dessus pour entreprendre une conversation. Vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne ( voir en haut à droite de l'écran ). S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
 

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Videz votre boite vocale.