Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quitte 3 mois aux USA, est ce que je suis ok?

Options
Jonathan C. 23196
Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
Bonjour
Je quitte pour 3 mois pour un voyage.
J’ai le forfait Canada +usa
Je viens de voir la règle du 3 cycles de facturation à l’extérieur de la zone.
Quelqu’un a déjà testé?
Je suis mieux d’aviser le service?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,742 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
     
    Contactez le service à la clientèle et ils vont vous dire la meilleure réponse pour que vous manquiez pas de service. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions..
    .
    Cliquez sur une fiche d'aide sur la Foire aux Solutions. Un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran et cliquez dessus pour entreprendre une conversation. Vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne ( voir en haut à droite de l'écran ). S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. 
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Options
    Un usager avait déjà contacté le support, et il a été rassuré. Mais si tu passes plus de 3 mois, je les contacterai pour m'assurer, tu peux le faire par Facebook, car tu n'es pas trop intéressé de l’interaction.
Cette discussion a été fermée.