Cette question a été résolue

Bonjour, je rencontre des difficultés à accéder aux services malgré que ma ligne soit active chez Fizz, aidez moi SVP?

la ligne semble être active et tout devrait être fonctionnel chez FIZZ mais rien ne fonctionne en vrai sur mon téléphone. Quelqu'un a connu cela?

Amichi
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Avez vous essayé de redémarrer votre téléphone ?
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Votre téléphone est compatible ?
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
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Vous avez configurez votre APN ?
APN
Un APN qui signifie Access Point Name est les paramètres de Fizz vous permettent d’accéder à internet depuis votre cellulaire. Vous devez configurer votre APN en suivant les explications du lien suivant.
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
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Sinon,
Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

Cliquez sur une fiche d'aide sur la Foire aux solutions. Un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran et cliquez dessus pour entreprendre une conversation. Vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne ( voir en haut à droite de l'écran ). S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
 

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter

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