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Comment bloquer le transfert non-autorisé?

Avec toutes les fraudes actuelles, un des moyens utilisés par les fraudeurs est de demander le transfert d’un # de cell vers un autre fournisseur (Fizz-> Bell, Koodoo, etc) pour ensuite entrer dans les comptes même avec la double vérification.

Donc comment m’assurer que ce transfert non-autorisé soit bloquer.... jusqu’à ce que ça soit vraiment moi qui le demande...

Je sais ça semble bizarre de vouloir rendre le processus plus difficile pour moi dans le futur si je veux changer de fournisseur.... mais je veux que ça soit impossible pour les fraudeurs.

LuckyLuke
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Je suis convaincu que les architectes en sécurité informatique se penchent actuellement déjà sur ce problème et évalue les risques. Pour le moment les deux dernières fraudes sont d'origine interne. Les hackers eux ciblent le volume, ce qui n'est pas le cas avec Fizz.

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Autres réponses

Mike
Mike

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Tu es la deuxième personne aujourd’hui à proposer cette fonctionnalité.
Peut-être fizz pourra ajouter un « switch » dans le panneau pour bloquer le transfer

Je ne savais pas que ce genre de fraude était possible. N'y a-t-il pas des vérifications qui s'effectuent avant que le transfert ne soit possible?

Mike
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