Cette question a été résolue

Transfert de numero après activation?

Est-il possible de rapatrier mon numéro de téléphone de mon ancien fournisseur, si ce compte est toujours actif?

Genevieve
Genevieve

Genevieve

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Non c'est impossible de remplacer un numero déjà actif chez Fizz par votre numéro d'un autre fournisseur. Vous devez acheter une autre Sim et prendre un autre forfait.

Pour transférer votre numéro actuel chez Fizz, votre ligne avec votre fournisseur actuel doit être encore active. À l’activation, Fizz se chargera du débranchement.

Pour transférer votre numéro chez Fizz, vous devrez avoir en main votre numéro de compte chez votre fournisseur actuel (inscrit sur la facture, comment l'identifier?) ou bien le numéro IMEI du téléphone que vous utilisez chez votre fournisseur actuel. Pour obtenir le IMEI, composez *#06# sur le clavier de votre téléphone.

Voici comment faire pour conserver votre numéro lors de l’activation :

Cliquez sur Garder mon numéro.
Inscrivez votre numéro dans le champ qui apparaît.
Choisissez votre fournisseur actuel dans la liste déroulante.
Inscrivez le numéro de votre compte ou le numéro IMEI de votre téléphone dans le champ prévu à cet effet.
Comment identifier mon numéro de compte pour transférer mon numéro chez Fizz ?
Comment connaître mon IMEI ? Composez *#06# sur votre téléphone pour obtenir votre IMEI à 15 chiffres.
Seul le numéro IMEI du téléphone utilisé chez votre fournisseur actuel permettra le transfert
Si le numéro présenté fait plus de 15 chiffres, ne prenez que les 15 premiers chiffres
Cliquez sur Ensuite, vérifiez votre premier paiement mensuel et cliquez sur Envoyer.
capture d’écran : transférez le numéro actuel chez Fizz

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Tu ne peut pas mettre un numéro de téléphone actif sur 2 fournisseurs différent,c'est impossible.

Que voulez-vous dire, ce numéro a-t-il été attribué à une autre personne ? Si c'est le cas, c'est non impossible. Si vous transférez votre numéro (ce numéro) de votre ancien fournisseur, oui vous le gardez.
On ne peut récupérer un numéro attribué à un abonné, parce que nous l'avons déjà eus à nous.