Cette question a été résolue

Fuite de données (data leak) ?

Serait-il possible qu'avec la maintenance des derniers jours qu'il y ai eu des bug avec les données cellulaire ?
J'ai un problème qui ressemble énormément à ce que j'avais eu chez Fido il y a quelques années où la carte SIM "brulait" du data dans le vide.
Ce mois ci, en faisant aucun changement dans mes habitudes, je serais rendu à prêt de 9gb de consommé alors qu'un mois normal est de 2-3gb. En plus il me reste 16 jours au mois en cours. (forfait 4gb/mois, avec récompenses et roll-over, j'aurais droit à 10gb ce mois ci). En plus, dans les settings du téléphone, j'aurais consommé seulement 2,4gb ce mois ci !
J'ai une amie qui est avec Fizz à qui exactement le même problème se présente en ce moment.
Dans les 2 cas, iPhone 7, avec le iOS à jour (12.4)
Help ?

Julien
Julien

Julien

User level
Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour Julien,

Je viens de vérifier votre compte et je vous assure que la problématique que vous rapportez est présentement sous investigation afin d’identifier les causes et de mettre en place les solutions nécessaires. 

Désolé pour le délai de traitement.

Bonne fin de semaine.

Ionut

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si tu as  déjà eu le même problème, j'aimerais te suggérer de commencer à regarder la consumation affichée dans ton iPhone.

Après si tu ne vois pas de consumation, je contacterai le support, car, ils ont fait de modification

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

Je pense que la consommation sur votre appareil est plus précise, alors je me fierais plus. Je ne pense pas que la maintenance puisse avoir un impact si significatif dans un si court laps de temps.

Julien
Julien

Julien

User level
Niveau
0
26 / 100
points

Merci Mike,
J'ai déjà écris a Fizz sur messenger mais pas de réponse. La fenêtre de support sur le site n'apparait jamais non plus.
Avec ma consommation sur mon cell maintenant à 2,7go (100mb de plus que hier), Fizz indique que j'aurais consommer 800mb hier !!
Chaques fois que je refresh sur leur site, j'ai quelques mb en moins dans mon forfait alors que mes données son fermées sur mon cell.

Julien
Julien

Julien

User level
Niveau
0
26 / 100
points

Après quelques échanges avec Fizz via le formulaire de plainte, on me dit que mon problème sera envoyer et département technique.
2 minutes plus tard, je reçois un message comme quoi mon ticket est fermé !!

La solution est donc de se fermer les yeux et laisser ça tombé dans le néant ?!!?