Cette question a été résolue

Credit parrainage ?

Je n’ai toujours pas reçu mon crédit pour avoir invité un nouvel abonné ?

Christophe
Christophe

Christophe

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Christophe,

 

Il faut attendre au 3e paiement de votre ami (2 mois après l'inscription) pour que vous receviez tous les deux le 25$ de crédit au compte.

 

Vous pouvez consulter le statut de vos primes de référence dans votre compte, section "Mon profil" et "Primes de références". Vous verrez tous les amis qui ont utilisé votre code pour s'inscrire et pour qui la prime est encore en attente. Après 2 mois (à leur 3e paiement), il sera écrit que vous avez reçu un crédit sur votre facture.

 

Bonne journée :)

Mélanie

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Lorsque vos amis s’abonnent à Fizz en utilisant votre Code de référence, votre prime de référence – et celles de vos amis – sont en attente jusqu’à ce que ceux-ci deviennent des membres payants.  

Quand un ami fait son deuxième paiement mensuel, il recevra sa prime de référence. De là, vous obtiendrez la vôtre sur votre prochain paiement. Les primes de référence sont toujours appliquées au forfait principal ou par défaut de votre compte.

Une prime de référence est utilisée selon les besoins. Ainsi, si le solde de votre compte est sous zéro, un montant négatif ne sera pas porté à votre compte. Nous appliquons votre prime de référence à votre paiement plutôt que de facturer votre carte de crédit. Si le montant de votre paiement mensuel est inférieur à votre prime de référence, ou si plusieurs primes de références sont activées durant le même mois et donc toutes appliquées à votre prochain paiement, il se pourrait fort bien que vous n’ayez rien à payer pour votre forfait.

 

Vous pouvez vérifier ici

mon profil -> Primes de référence