Cette question a été résolue

J'ai besoin d'aide d'un technicien?

J'ai activé ma carte SIM et les textos fonctionnes mais les appels ne fonctionne pas?

Sylvie
Sylvie

Sylvie

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Aujourd'hui Fizz a planifié des travaux sur le réseau

https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation

Des interruptions sporadiques de vos services mobiles (appels, textos et données) pourraient survenir le 31 juillet.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stéphane
Stéphane

Stéphane

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous êtes sur un forum d'utilisateurs, pour rejoindre le support Fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Comme Mike le mentionne, aujourd'hui Fizz est en maintenance donc certaines fonctionnalités seront peut-être en problème.

Est-ce que le numéro de téléphone a été porté d'une autre compagnie? Ça peut prendre jusqu'à 2 heure pour être complété. Ça a pris 1h30 pour moi entre Fido et Fizz.

Toutes les réponses précédente sont bonne et peuvent faire partie de ta solution, N'oublie pas de revenir sélectionner ''LA Meilleure Réponse'' .... ça clos le sujet et aide les autres utilisateurs qui auraient le meme problème que toi.