Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Les MMS ne fonctionnent pas et ça fait 8 jours que je suis avec Fizz, textos illimités. Comment arra

Emmanuelle L. #8460
Emmanuelle L. #8460 Messages 3 ✭✭
Mes SMS fonctionnent, mais pas les MMS. Ça fait 8 jours que je suis avec Fizz.

Meilleure réponse

  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 785 ✭✭
    Réponse ✓
    Emanuelle, nous sommes présentement dans une période de maintenance importance de Fizz. Ça pourrait être légèrement instable en ce moment.
    Ça pourrait être également votre APN qui n'est pas configuré correctement.
    Quelques questions additionnelles:
    - est-ce que les MMS ont fonctionné depuis que vous avez joint Fizz ?
    - quel modèle de téléphone avez-vous ?

Réponses

  • Emmanuelle L. #8460
    Emmanuelle L. #8460 Messages 3 ✭✭
    Bonjour Stéphane, merci de m'aider. Mes MMS n'ont jamais fonctionné depuis que je suis avec Fizz (8 jours). Mon téléphone est un Android Samsung A50.
  • Emmanuelle L. #8460
    Emmanuelle L. #8460 Messages 3 ✭✭
    OK hey merci beaucoup Stéphane, mon problème est réglé, je n'avais en effet pas configurer mon APN.
Cette discussion a été fermée.