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Rue St-Clément à MTL, la couverture du cell n'entre pas bien. Je suis obligé de sortir dehors pour a

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lepagec
lepagec Messages 2 ✭✭
Rue St-Clément à MTL, la couverture du cell n'entre pas bien. Je suis obligé de sortir dehors pour avoir du réseau?
Qu'est-ce que vous compter faire pour corriger cette situation?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,718 ✭✭
    Réponse ✓
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     Essayez de redémarrer votre téléphone pour voir si il y a amélioration et voici un lien avec quelques solutions.
    https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
    .
    Ils sont présentement en période de maintenance jusqu'au 31 juillet et le réseau va s'améliorer.
    .
    Sinon
    .
    Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
    Cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran et cliquez dessus pour entreprendre une conversation. Vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes après. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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    Es-tu loin de la tour.
    Ça fait tu ça juste avec ton téléphone?
    Essaie en d'autre pour voir la différence.
  • ah727
    ah727 Messages 805 ✭✭
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    Si tu as un téléphone Android et celà peut t'aider, il y a l'application Rx Monitor qui te donne des informations sur la connexion, tel la fréquence de la bande sur laquelle tu est connecté, la puissance du signal, le réseau (4G - LTE, 3G - UMTS,) et l'opérateur (ex: Fizz).Dans mon cas je perds la connection 4G lorsque le signal tombe en dessous de -120 dBm et c'est le réseau 3G qui embarque. À ce moment j'ai de la difficulté à obtenir la connexion de données. Cette application peut te permettre de comprendre ce qui se passe si ton problème en est un de qualité du signal
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
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    J'avais un problème similaire lorsque j'étais avec Vidéotron à Griffintown. Il y avait trop de béton, je devais sortir dehors pour avoir un signal assez fort.
    Est-ce votre cas; ie un édifice en béton ?
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