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Je n'arrive pas à activer mes données depuis cet après midi. Est ce à cause de la maintenance?

Édith L. #8425
Édith L. #8425 Messages 1 ✭✭
Depuis cet après midi, je n'arrive pas à me connecter. Cela marchait super bien ce matin

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous pouvez essayer de redémarrez votre cellulaire ...
    .
    Mes données fonctionnent.
    .
    Les données sont directement liés a l'APN, une des solutions si ce n'est pas la faute de la maintenance en cours serait d'effacer les paramètres réseaux puis de les réinscrire à nouveau manuellement. Vous pouvez aussi vous rendre dans votre compte, puis demandez qu'on vous renvoie ces paramètres.
    Connectez-vous à votre compte Fizz et allez à :
    Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > Paramètres réseau Fizz > Me renvoyer les notifications.
    .
    Si ça fonctionnait ce matin et tout à coup ca ne fonctionne plus, il y a de forte chance que ce soit à cause de leur période de maintenance. C'est un des problèmes qui peut arriver selon leur dire.
    .
    " Certaines fonctionnalités de votre compte Fizz sont inaccessibles jusqu’au 31 juillet en raison de la maintenance des systèmes. Consultez notre FAQ pour tous les détails.
    À nos membres du service mobile: Des interruptions sporadiques de vos services mobiles (appels, textos et données) pourraient survenir le 31 juillet en raison de cette maintenance des systèmes.
    Merci de votre compréhension. "
    .
    Vous pouvez aussi leur poser directement la question, ils sont facile à rejoindre et dans 2 minutes vous allez avoir votre réponse.

    Cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran et cliquez dessus pour entreprendre une conversation. Vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes après. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Nous ça fonctionne très bien, votre téléphone es-tu bien configuré APN etc.
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