Cette question a été résolue

J'ai un forfait de 4 gigs, pourquoi est-ce que j'ai seulement 250 Mo?

Au renouvellement de mon forfait, au lieu de mes 4Gigs je me retrouve avec seulement 250Mo... Pouvez vous m'aider?

Karine
Karine

Karine

User level
Niveau
0
4 / 100
points

Il faut contacter le support! Demain matin par clavardage 

1) Connectes toi à ton profil en  cliquant ici ("Me connecter", en haut à droite)
2) Rends toi sur une fiche d'aide de la foire aux solutions  (cliquez ici). Une bulle verte apparaîtra en bas à droite.

Sinon par Facebook messenger 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous semblez n'avoir eu que votre bonus, vous devez contacter le service à la clientèle lors des heures d'ouverture pour résoudre ce contretemps. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces indications.
.
Cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran et cliquez dessus pour entreprendre une conversation. Vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes après. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
 

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

C'est un problème d'affichage. J'ai eu la même chose, je n'avais plus de minutes ni de sms (pourtant illimités), mais ça fonctionnait encore. J'ai écrit au support via chat et ils ont réglé le problème.

Surment que c est un probleme relié au bug du 28 au 31 aout , mais je te conseil fortement de les contacter pour confirmer que ce n est qu un bug

Je ne sais pas si c'est lié à la stabilisation ou pas, ça m'est arrivé 2 fois depuis février, en espérant que ça se règle avec la maintenance. Mais c'est juste un problème d'affichage, les données sont là quand même.