Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai commandé deux fois une SIM mais jamais reçu alors que je reçois notification de livraison que f

Bile
Bile Messages 1 ✭✭
SIM jamais reçue alors que Planète Courrier confirme avec déposer devant mon immeuble

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Réponse ✓

    Donc. vous devez contacter le support, cependant, ils vous demanderont de repasser la commande et après demander un remboursement

    Pourriez aussi vérifier chez vos voisines

    Que faire si mon envoi est marqué comme étant livré alors que je n’ai rien reçu?

    • Vérifiez sur le site web du service de messagerie si l’adresse de livraison est exacte : si l'adresse est incorrecte ou incomplète, contactez le service de messagerie directement afin qu'ils corrigent l'adresse et procèdent à une nouvelle livraison.
    • Si le service de messagerie ne peut pas procéder à une nouvelle livraison, passez une nouvelle commande dans votre compte et contactez-nous afin qu’un conseiller puisse vous rembourser la carte SIM que vous n'avez pas reçue.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 783 ✭✭
    Est-ce que votre porte d'entrée donne directement sur la rue ? Si oui, je ne comprends pas pourquoi la compagnie de courrier laisse toujours cette enveloppe à la vue de tous.
    La procédure est exactement comme Mike vous l'a décrit. Personnellement je contacterais le support Fizz avant la nouvelle commande, afin qu'ils puissent mesurer le nombre de carte SIM non-livrés et peut-être envisager une méthode plus pratique et sécuritaire.
Cette discussion a été fermée.