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J'ai acheté un forfait voyage pour les États-Unis. Ça ne fonctionne pas. Pourquoi?

Michael D. #3706
Michael D. #3706 Messages 1 ✭✭
Achat de textos, données et appels. Je fais tout sur mon cellulaire, rien ne fonctionne.
Je vais probablement devoir demander le plein remboursement.
Mon numéro : 613 xxx-xxxx

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭
    Réponse ✓
    Avez vous actionné le mode itinérance ?
    .
    Si vous l'avez modifié votre forfait les changements vont devenir actif seulement a votre prochain cycle de paiement. Si vous avez acheté des ajouts, c'est immédiat.
    .
    Sinon ca ne fonctionne toujours pas contactez le service à la clientèle, ils sont très facile à rejoindre si vous suivez ces indications.
    Cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran et cliquez dessus pour entreprendre une conversation. Vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes après. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    J’ai signalé le post pour faire enlever ton numéro de téléphone
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    As-tu vérifié si l'appareil est compatible avec le réseau de Fizz? As-tu configuré les APN?
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