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personne ne s'est présenté pour l 'installation internet

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essebaa
essebaa Messages 1 ✭✭
on a demandé chez vous un forfait internet et on a reçu une confirmation et un rendez vous le 24 juillet entre 7h et midi mais personne ne s'est présenté au renez vous on aimerais savoir quand il va passer pour l installation de internet surtout les frais sont déjà payé par ma carte visa

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Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,745 ✭✭
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    Ça arrive souvent et je comprend que c'est très désagréable à subir et c'est loin de leur faire une bonne publicité. Ils ont encore un bon bout de chemin à faire pour être fiable.
    Pour avoir des explications vous devez parler au service à la clientèle et si vous voulez replanifier un rendez suivez les instructions au bas de la page
     
    Contactez le service à la clientèle, ils sont très facile à rejoindre si vous suivez ces indications.
    Cliquez sur une fiche d'aide un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran et cliquez dessus pour entreprendre une conversation. Vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes après. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    .
    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    2. Cliquez sur Rendez-vous
    3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4. Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    * Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
    * L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
    * Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
    * Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.
     
    Les boutons Replanifier et Annuler ne seront plus visibles dans votre compte à moins de 20 heures de l'heure du rendez-vous car l'outil ne peut plus modifier l'organisation de la journée du technicien. Dans ce cas, il vous faudra nous contacter pour modifier votre rendez-vous.
    Pour replanifier ou annuler le jour même de votre rendez-vous, il est impératif que vous le fassiez avec l’un de nos conseillers au Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.
     
    Vous pouvez replanifier votre rendez-vous d’installation jusqu’à trois (3) fois. Si vous tentez de replanifier une quatrième fois, votre abonnement sera automatiquement annulé et vous devrez alors recommencer tout le processus.
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
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    C'est décevant… Vous n'êtes pas le premier à qui ça arrive!
  • Caroline G. 23573
    Caroline G. 23573 Messages 6 ✭✭
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    Je suis exactement dans la même situation (technicien qui ne s'est pas présenté) mais aucun frais n'a été chargé à ma carte de crédit encore.
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