Cette question a été résolue

Technicien n'est jamais venu

Malgré deux rappels emails (la veille et la matin même) concernant le rendez-vous pour l'installation, le technicien ne s'est pas présenté et je n'ai recu aucun avis de retard ou d'annulation. J'ai attendu 1h après la fin de l'heure prévue avant d'essayer de contacter le service à la clientèle, ce qui est aussi une tâche bien compliquée. J'ai fini par clavarder avec quelqu'un mais c'est tellement lent qu'on dirait un robot. On n'a pas pu m'expliquer ni me transférer à qui que ce soit qui aurait pu m'aider. On a fini par me dire de prendre un nouveau rendez-vous (!!).

Franchement pas sûre de vouloir attendre encore 2 semaines avant qu'un technicien... ne se pointe PAS chez moi.

Caroline
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Caroline, si vous pourriez sélectionné la réponse qui vous a le plus aidée SVP. Ça va fermer la question.
Merci à l'avance et bonne journée

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Autres réponses

Si jamais vous voulez reprendre un rendez, voici la marche à suivre
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
2. Cliquez sur Rendez-vous
3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
4. Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.

  • Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
  • L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
  • Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
  • Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.
  •  
    Les boutons Replanifier et Annuler ne seront plus visibles dans votre compte à moins de 20 heures de l'heure du rendez-vous car l'outil ne peut plus modifier l'organisation de la journée du technicien. Dans ce cas, il vous faudra nous contacter pour modifier votre rendez-vous.
    Pour replanifier ou annuler le jour même de votre rendez-vous, il est impératif que vous le fassiez avec l’un de nos conseillers au Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.
     
    Vous pouvez replanifier votre rendez-vous d’installation jusqu’à trois (3) fois. Si vous tentez de replanifier une quatrième fois, votre abonnement sera automatiquement annulé et vous devrez alors recommencer tout le processus.
    .
    Ou
     
    Contactez le service à la clientèle, ils sont très facile à rejoindre si vous suivez ces indications.

    Cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran et cliquez dessus pour entreprendre une conversation. Vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes après. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
     

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter

Caroline
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J'ai reçu un appel à 14h30 de Fizz... Un mot d'excuse pour l'erreur de ce matin et la possibilité de m'envoyer le technicien dans la demie-heure. J'ai décidé de laisser une chance à Fizz. Le technicien était chez moi 45 minutes plus tard (c'est raisonnable). Il a vérifié la réception du signal (très bon: je le savais déjà: Fizz est une compagnie créée par Vidéotron et ma voisine de bloc a vidéotron - à noter d'ailleurs que le technicien travaille officiellement pour vidéotron, m'a-t-il dit).

 

Mais bref: mon modem est installé (auto-installation)... et ÇA FONCTIONNE!

 

Pour le moment, je suis contente. Les tests de vitesse sur internet me donne autour de 30Mbps (vitesse de mon forfait).

Je suis content d'entendre que c'était un simple retard et que maintenant vous êtes satisfaite. C'est important aussi que vous avez réussi votre auto-installation. Vous pouvez maintenant clore la discussion Caroline.

Les prix sont bons, mais clairement Fizz devra se donner des outils pour améliorer l'expérience-client. Comme informé les clients par texto lorsqu'il y a des retards, etc...Un meilleur suivi des incidents, etc..