Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

aucune sim et code d'activation ne marche pas

Options
Énora
Énora Messages 1 ✭✭
J'ai un iphone se débloqué, jai entré ma carte sim dans mon téléphone mais il ne le détecte pas. En effet à l'endroit ou est habituellement inscrit le nom de la compagnie de téléphone (ex. bell et à côté le nombre de barres de réseau) le message «aucune sim« s'affiche. De plus, lorsque j'entre le code d'activation de la carte sim, un message m'indiquant que «le code inscrit est déjà assigné à un membre« s'affiche.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,749 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Pour votre code d'activation faite bien attention entre la lettre I et le 1 et la lettre O et le zéro, la lettre i ( I ) majuscule et le l ( L ) minuscule.
    .
    Et si vous n'y arrivé toujours pas contactezle service à la clientèle, ils sont très facile à rejoindre si vous suivez ces indications.
    Cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran et cliquez dessus pour entreprendre une conversation. Vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes après. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,753 ✭✭
    Options
    Tu n'as pas activé la carte
    C'est quoi le model de ton iphone?
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Il y a plusieurs discussions à ce sujet sur le forum. Tu peux les trouver en tapant "code déjà assigné à un autre membre" dans la barre en haut.
    Sinon contacte le support.
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Options
    Connecte toi sur un Wifi et met à jour le Iphone... ça devrait faire
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    C'est sûrement parce que ton code de carte sim est mal écrit, fait bien attention aux minuscules et aux majuscules etc. C'est très important.
Cette discussion a été fermée.