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Pas de service depuis 3 jour ?

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younes H. #8088
younes H. #8088 Messages 7 ✭✭
J'ai fait tous qu'il faut pour avoir le service j'ai changé ma carte de paiement hier est la carte déjà enregistré , jusqu'à mtn j'ai plus de service ce n'est pas normal de reste sans Internet

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,728 ✭✭
    Réponse ✓
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    Nous ne pouvons malheureusement pas vous aider Younes.
    Vous devez contacter le service à la clientèle, ils sont très facile à rejoindre si vous suivez ces indications.
    .
    Cliquez sur une fiche d'aide un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran et cliquez dessus pour entreprendre une conversation. Vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes après. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. 
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
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    Non, c'est pas normal tu devrais contacter le support

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
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    Est-ce que le paiement est passé?
    Le service a été rétabli?
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
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    YOunes, pour toutes questions d'ordre financière (facturation), il est préférable de contacter le support Fizz
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Cependant avant de les contacter, si vous pouvez faire une copie d'écran de toutes les informations pertinentes; mode de paiement actif, paiement complété avec succès, etc... Ce sera plus facile pour le support Fizz de comprendre votre situation et de rétablir les services.
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