Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Compte Fizz pas encore activer ?

Options
karim B. 646
karim B. 646 Messages 7 ✭✭
Attend activation,d'après le memo de fizz compte reactiver pas dinter4

Meilleure réponse

  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    BOnjour Karim, que ce soit nous sur le forum (utilisateurs) ou le support Fizz, si tu peux nous donner un peu plus détails sur le problème.Comme dans ce cas-ci, est-ce que le paiement a passé (si oui prenez une copie d'écran du paiement que vous pourrez partager avec le support Fizz), sinon si vous avez une erreur àl'écran (prenez une copie du message d'erreur).
    Avec plus de détails ce sera plus facile, parce qu'en ce moment i peut y avoir une multitude de causes à votre problème.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,808 ✭✭
    Options
    Nous ne sommes que des usagers, si vous avez des questions à poser au service à la clientèle, contactez les de la façon suivante.
    .
    Cliquez sur une fiche d'aide un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Est-ce que ton compte a été bloqué à cause de problème de paiement? Dans ce cas tu dois absolument passer par le support. Ils ont accès à ton compte. On est des usagers ici comme toi.
Cette discussion a été fermée.